Pes Dream team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes Dream team

management sur pes online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Demission] G@m@ni

Aller en bas 
+3
Moldo
sheva
airness
7 participants
AuteurMessage
G@m@ni
Invité




[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:01:43

Je laisse l'equipe de l'udinese!

Bonne chance à vous!

Ps : Pley ou Kob, pourriez vous supprimer mon profil...merci!
Revenir en haut Aller en bas
airness
Ramasseur de ballons
Ramasseur de ballons
airness


Messages : 331
Date d'inscription : 26/07/2007

[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: Re: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:41:05

pourquoi nous quitte tu ?
Revenir en haut Aller en bas
G@m@ni
Invité




[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: Re: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:49:28

Va voir en calcio...tu verras a quel point le gars est demeuré doublé d'un mongol....

Il se prend la tete avec tout le monde pour une histoire qui n'en est pas une!

Il devrait se soigner! Il a la rage je comprend meme pas pkoi!

Je pense que tu le connais en plus pour les meme raisons que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheva
Averti
Averti
sheva


Messages : 192
Date d'inscription : 24/07/2007

[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: Re: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:06:49

moi je rage lol

c'est toi qui chiale et te plaint auprès de tes amies pour qu'ils volent à ton secours, c'est trognion, c'est choux .....
Revenir en haut Aller en bas
airness
Ramasseur de ballons
Ramasseur de ballons
airness


Messages : 331
Date d'inscription : 26/07/2007

[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: Re: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:23:15

Lol atta scheva c une blague la attend Titi ah oui cpas ton amis c ton chien qui vien a ton secour mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Moldo
Ramasseur de ballons
Ramasseur de ballons



Messages : 158
Date d'inscription : 23/07/2007

[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: Re: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:38:01

airness a écrit:
Lol atta scheva c une blague la attend Titi ah oui cpas ton amis c ton chien qui vien a ton secour mdr .


si sai son chien,toi airness tai lapetite gonzesse a gamani
pauvre guignole tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pleymoteur
Admin Adjoint



Messages : 841
Date d'inscription : 18/07/2007

[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: Re: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:56:31

Moldo a écrit:
airness a écrit:
Lol atta scheva c une blague la attend Titi ah oui cpas ton amis c ton chien qui vien a ton secour mdr .


si sai son chien,toi airness tai lapetite gonzesse a gamani
pauvre guignole tongue

Titi tu ve faire viré Moldo aussi??? L un des mec les + Fair Play que je connaisse??? Prend exemple sur lui
Revenir en haut Aller en bas
ronaldinhorrrr
Ramasseur de ballons
Ramasseur de ballons



Messages : 492
Date d'inscription : 20/07/2007

[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: Re: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:24:41

c'est pas normal de parlez comme ca sur un forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moldo
Ramasseur de ballons
Ramasseur de ballons



Messages : 158
Date d'inscription : 23/07/2007

[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: Re: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:43:23

Pleymoteur a écrit:
Moldo a écrit:
airness a écrit:
Lol atta scheva c une blague la attend Titi ah oui cpas ton amis c ton chien qui vien a ton secour mdr .


si sai son chien,toi airness tai lapetite gonzesse a gamani
pauvre guignole tongue

Titi tu ve faire viré Moldo aussi??? L un des mec les + Fair Play que je connaisse??? Prend exemple sur lui

C'est Moldo !! Tu vire Titi car sinon tu n'auras aucune chance de remporter la Liga un jour toi et ton pote Kobra, il l'est trop fort pour toi malgré le soit disant lag, vive les mito sur ce forum, genre moi et lui on lag comme des malades, bien jouer kobra tu montre exemple, genre il lag tu lui as mis 2 but sur sa conexion, bravo !!!! voit la mentalité !!

en parlant de l'autre fouteur de merde de gamani, c'est un beau tricheur celui la, toujours a se paindre !!!

et t'en n'a d'autres mecs a virer, les cristanoquaresma, damian, airness tous sa sa doit pas etre la, ils ont une mentalité de gamin avec leur excuses a la noix, lautre se déco apres s'etre pris un carton rouge, lautre insulte sur msn car on veut pas faire de match amical, et lautre tete de con d'airness qui fout sa merde partout, voila normalement je m'enerve jamais, jsuis toujours fair play mais la sa devient soulant ce genre de gars qui sont la non pour jouer, mais pour foutre leur merde !! a+ cest tout ce que javais a dire


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 3:31:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7cronaldo-quaresma7
Joueur de devoir
Joueur de devoir



Messages : 723
Date d'inscription : 26/07/2007

[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: Re: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:49:02

desolé mais jai jamai insulté sur msn ta du te tromper toi a+
Revenir en haut Aller en bas
airness
Ramasseur de ballons
Ramasseur de ballons
airness


Messages : 331
Date d'inscription : 26/07/2007

[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: Re: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:57:46

Je ne fou pas la merde j'aime pas qu'on insulte mes amis comme toi tu dois pas aimer qu'on insulte ou bannisse titi .
Revenir en haut Aller en bas
Moldo
Ramasseur de ballons
Ramasseur de ballons



Messages : 158
Date d'inscription : 23/07/2007

[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: Re: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:38:10

7cronaldo-quaresma7 a écrit:
desolé mais jai jamai insulté sur msn ta du te tromper toi a+

Si ta insulté Titi sur MSN car il ne voulait pas te jouez en amical, j'etais juste a coté il m'a meme dit regarde moi ce blaireau..
Revenir en haut Aller en bas
Moldo
Ramasseur de ballons
Ramasseur de ballons



Messages : 158
Date d'inscription : 23/07/2007

[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: Re: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:42:57

airness a écrit:
Je ne fou pas la merde j'aime pas qu'on insulte mes amis comme toi tu dois pas aimer qu'on insulte ou bannisse titi .

Je m'en fous si l'on banni Titi c'est son probleme, de toute facon je crois pas que je vais rester longtemps ici, vu le niveau de mentalité de certain..en defendant tes amis tu fous la merde, t'es amis n'ont pas besoin d'un **** pour se defendre, ils sont assez grand jpense, jdois me tromper surement !

Toujours la pour mettre la merde ou elle ne doit pas etre, tu fais en sorte que les petite histoires petite deviennent grande, donc pas la peine de venir me repondre, si c'est pour causez avec un gamin comme toi qui n'a rien dans le ciboulot !!! Tsss franchement Pleymo ouvre les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pleymoteur
Admin Adjoint



Messages : 841
Date d'inscription : 18/07/2007

[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: Re: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:14:30

Donc Titi a été banni car aprés un avertissement il continu et insulte ,ensuite pour Cronaldo il ny aura plus de probleme avec , le menage se fait petit a petit ,ne t inquiete pas on c reconnaitre les fouteur de merdes, on a encore plusieur cible que l on surveille, kobra na rien a voir la dedans, il n était meme pas la quand j ai décidé de le bannir, il a été au courant longtemps aprés , ensuite sache que remporter la liga j ai aucun espoir vu mon classement pitoyable, tous ce qui me connaisse vraiment savent qua je joue pour m amuser ,j ai jamais été bon , mais je prend du plaisir a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Moldo
Ramasseur de ballons
Ramasseur de ballons



Messages : 158
Date d'inscription : 23/07/2007

[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: Re: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:44:51

Pleymoteur a écrit:
Donc Titi a été banni car aprés un avertissement il continu et insulte ,ensuite pour Cronaldo il ny aura plus de probleme avec , le menage se fait petit a petit ,ne t inquiete pas on c reconnaitre les fouteur de merdes, on a encore plusieur cible que l on surveille, kobra na rien a voir la dedans, il n était meme pas la quand j ai décidé de le bannir, il a été au courant longtemps aprés , ensuite sache que remporter la liga j ai aucun espoir vu mon classement pitoyable, tous ce qui me connaisse vraiment savent qua je joue pour m amuser ,j ai jamais été bon , mais je prend du plaisir a jouer

OK, mais le forum devient bidon, on sait meme plus qui dirige ici !! jte jure !!! Franchement vire les fouteurs de merde du genre Airness et compagnie, et fait revenir Titi et tu vera si il y a toujours des problemes..c'est l'un des + serieux(+ de match jouer en Liga), il l'es tres fair play avoue, bon niveau, c'est pas le meilleur mais bon..faut juste ne pas le chercher..toi meme tu c'est tres bien Pleymo, il essaye a chaque fois d'arranger ses histoire pour ne pas creer les ENORMES EMBROUILLE, mais il y a toujours un pour venir le faire chier, donc a un moment faut arreter !!!


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 13:12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
airness
Ramasseur de ballons
Ramasseur de ballons
airness


Messages : 331
Date d'inscription : 26/07/2007

[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: Re: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:04:19

https://pes-dream-team.forumgaming.fr/Championnats-c3/Matchs-amicaux-f18/Vos-resultats-de-matchs-amicaux-t123-90.htm
avant dernier message de la page.

https://pes-dream-team.forumgaming.fr/Championnats-c3/Calcio-f11/CALCIO-Resultat-Match-Aller-1ere-saison-t574-75.htm
ces 3 message sur cette page...

"il essaye a chaque fois d'arranger les histoire pour ne pas creer les ENORMES EMBROUILLE"

Attend laisse moi rire un peu franchement tu te rend compte des enormiter que tu sors la ? ok puex etre bon mais essaye d'arranger je ne crois pas désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Moldo
Ramasseur de ballons
Ramasseur de ballons



Messages : 158
Date d'inscription : 23/07/2007

[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: Re: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:11:40

airness a écrit:
https://pes-dream-team.forumgaming.fr/Championnats-c3/Matchs-amicaux-f18/Vos-resultats-de-matchs-amicaux-t123-90.htm
avant dernier message de la page.

https://pes-dream-team.forumgaming.fr/Championnats-c3/Calcio-f11/CALCIO-Resultat-Match-Aller-1ere-saison-t574-75.htm
ces 3 message sur cette page...

"il essaye a chaque fois d'arranger les histoire pour ne pas creer les ENORMES EMBROUILLE"

Attend laisse moi rire un peu franchement tu te rend compte des enormiter que tu sors la ? ok puex etre bon mais essaye d'arranger je ne crois pas désoler.

Non mais il parle des cest histoires a lui, tu comprends rien a la vie toi !!!

Pourquoi tu parle pour rien ? Trop un blaireau lui..
Revenir en haut Aller en bas
Pleymoteur
Admin Adjoint



Messages : 841
Date d'inscription : 18/07/2007

[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: Re: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:30:10

Encore qqun qui repon a se sujet et c le BAN
Revenir en haut Aller en bas
nono3331
Tondeur de Pelouse
Tondeur de Pelouse



Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2007

[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: Re: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:58:13

Je peux moi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
G@m@ni
Invité




[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: Re: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:11:29

Je vais pas recréer un topic pour mon deuxième depart lol!

Mais la ce n'est pas a cause des tocards!

PES 200! va sortir et peu de chance pour moi de le jouer sur PC ce sera sur X box 360 ou ps3

De plus peu d'activité sur les ligues surtout le calcio apparement donc ca evitera a un des gars à zéro match de se faire jeter.

Bonne chance à vous!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demission] G@m@ni Empty
MessageSujet: Re: [Demission] G@m@ni   [Demission] G@m@ni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demission] G@m@ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes Dream team :: Accueil :: Liste d'attente ,absences,forfaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser