Pes Dream team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes Dream team

management sur pes online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 avancement des ligues.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
airness
Ramasseur de ballons
Ramasseur de ballons
airness


Messages : 331
Date d'inscription : 26/07/2007

avancement des ligues. Empty
MessageSujet: avancement des ligues.   avancement des ligues. Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:42:09

Désoler de remettre sa sur le tapis mais je commence un peux a m'ennuyer que devienne les autres championnat ??? Mercato mi saison ???
Revenir en haut Aller en bas
G@m@ni
Invité




avancement des ligues. Empty
MessageSujet: Re: avancement des ligues.   avancement des ligues. Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:58:19

la seule réponse logique vu que le sujet a déjà été vu 8 fois sans moi et que personne n'a répondu....est ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!
Revenir en haut Aller en bas
Grosquick
Tondeur de Pelouse
Tondeur de Pelouse



Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2007

avancement des ligues. Empty
MessageSujet: Re: avancement des ligues.   avancement des ligues. Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:32:11

ZZzzzzzZZZzzzzzZZZZ ...

(pas mieux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kobra
Super admin
Super admin
Kobra


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 44

avancement des ligues. Empty
MessageSujet: Re: avancement des ligues.   avancement des ligues. Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:45:16

Embarassed mais gama tu n'as pas joué tes matchs en serie A ! t'es pas irréprochable la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-dream-team.forumgaming.fr
G@m@ni
Invité




avancement des ligues. Empty
MessageSujet: Re: avancement des ligues.   avancement des ligues. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:54:21

Ben je t'avouerai que j'en ai un peu plein le cul de faire tjrs les premiers pas pour jouer un match....

Personne n'ajoute personne et ceux qui le sont genre Bzfun jamais la ou alors hors ligne???? et Mario autre exemple rarement la...


Je vais pas prendre les num de téléphone mtn il est vrai que je me prend plus la tete comme avant pour contacter mes adversaires.....Ca me fatigue à force...j'ai joué autant qeu certain autre si pas plus donc je vois pas pkoi je devrais encore courir apres les gens !

C'est dommage mais tout le monde pourrait y mettre du sien! Wink

Bizette!
Revenir en haut Aller en bas
G@m@ni
Invité




avancement des ligues. Empty
MessageSujet: Re: avancement des ligues.   avancement des ligues. Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:04:17

Et je viens de vérifier a part Palerme sans coach et peut etre un autre, j'ai tout les joueurs....

Et ceux que je suis arrivés a contacter je l'ai ai joué.... mis à part Lechevo mais ca c le choc de la serie A donc j'attends lol, j'ai pas envie de prendre uen raclée trop vite ^^

Donc aui final j'ai fait ce que je devais Wink
Revenir en haut Aller en bas
yrogerg
Ramasseur de ballons
Ramasseur de ballons



Messages : 241
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 44

avancement des ligues. Empty
MessageSujet: Re: avancement des ligues.   avancement des ligues. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:10:39

et nous en L1 3 semaines que c est fini on s ennuie sinon si quelqu un a des nouvelles de paris ce serait bien je l attends toujours pour le match de coupe

Il serait peut etre interessant de fixer une date limite genre un mois pour les matchs aller 1 semaine mercato et 1 mois pour fin de championnat car la tout le monde va se decourager alors que le systeme etait ultra interessant
Revenir en haut Aller en bas
Grosquick
Tondeur de Pelouse
Tondeur de Pelouse



Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2007

avancement des ligues. Empty
MessageSujet: Re: avancement des ligues.   avancement des ligues. Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:01:24

c'est clure.. parceque objectivement ca me soule a moitie cette attente...
ce qui est dommage car je m'entraine comme un ouf et que je prospecte d'eventuels joueurs
Revenir en haut Aller en bas
LP-MDMARSN
Modérateur
LP-MDMARSN


Messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2007

avancement des ligues. Empty
MessageSujet: Re: avancement des ligues.   avancement des ligues. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:00:42

Moi j ai une idée on prend les mecs les plus dispos et actifs et on fait un e liguea 20 équipes championnat confondus

De toute facon le nouveau PES arrive bientot et ca serait sympa comme principe sachant que de toute facon les équipes sont bien loin de la réalité des championnats actuels vus les differents transferts qui ont eu lieu.

Voila c était une petite idée comme ca!!!!!

On les connait les gars qui sont actifs et fair play et y en a pas des cent et des milles et je pesne que ca serait vraiment tranquille

A méditer...........
Revenir en haut Aller en bas
Kobra
Super admin
Super admin
Kobra


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 44

avancement des ligues. Empty
MessageSujet: Re: avancement des ligues.   avancement des ligues. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:59:44

Oué t'as raison MD
dur de trouver des joueurs actifs et fair play .Et en plus qui veulent prendre des "petites équipes".

Donc déja ,on va diminuer le nombre d'équipes par ligues. En gardant que les + actifs
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-dream-team.forumgaming.fr
Grosquick
Tondeur de Pelouse
Tondeur de Pelouse



Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2007

avancement des ligues. Empty
MessageSujet: Re: avancement des ligues.   avancement des ligues. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:33:15

j'espere que la ligue sera pas sanctionné.. nos 12 joueurs ont finis leur match aller il y a 1 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avancement des ligues. Empty
MessageSujet: Re: avancement des ligues.   avancement des ligues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avancement des ligues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes Dream team :: Les vestiaires :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser